- Pose d'implants fessiers chez la femme
L’augmentation des fesses par injections de Macrolane® chez la femme
à Marseille (13008 - Bouches du Rhône)
Les présentes informations relatives à l’augmentation des fesses par injections de Macrolane® chez la femme sont données à titre purement informatif. Chaque cas et chaque intervention étant uniques, elles ne sauraient se substituer aux consultations, recommandations et prescriptions du Dr Richard Abs à Marseille (13008 - Bouches du Rhône).
Principe
Macrolane® est un acide hyaluronique hautement volumateur, qui permet une augmentation des fesses modéree, sans chirurgie et sans implants. Il est injecté dans le tissu graisseux sous-cutané par de toutes petites incisions.
Il est ensuite massé pour être réparti de façon régulière. Comme tout acide hyaluronique, ce produit est résorbable.
Sa durée de vie est néanmoins plus longue que celle des acides hyaluroniques utilisés pour le visage.
L’avantage de Macrolane® pour l’augmentation des fesses est qu’il peut être injecté dans toutes les zones des fesses, contrairement aux prothèses qui n’en remplissent que les 2/3 supérieurs.
Il permet aussi d’en redessiner les contours externes et d’harmoniser la silhouette en accentuant la chute de reins.
Le résultat final est immédiat. Il dure de 18 à 24 mois, au terme desquels le traitement doit être renouvelé (une séance est conseillée tous les ans). Les injections de Macrolane® ne comportent ni contre-indications ni effets secondaires.
Pour qui ?
Ce traitement s’adresse aux femmes souhaitant augmenter modérément le volume de leurs fesses, les redessiner et leur donner un joli galbe sans avoir recours à la chirurgie.
L'avis du Docteur Richard Abs
Lorsque l’on a peu de graisse à prélever ou si l’on ne souhaite pas recourir à un acte chirurgical, l'injection d'acide hyaluronique corporel macrolane est la solution idéale pour redonner du volume et recréer le galbe fessier.
Cette solution est toutefois temporaire, le produit injecté étant biodégradable et se résorbant naturellement.
L’intervention et ses suites
- Durée d’hospitalisation : aucune hospitalisation, l’intervention se fait en ambulatoire, sous anesthésie locale
- Durée de l’intervention : une heure environ
- Anesthésie : locale
- Précautions à prendre avant l’intervention : aucune
- Suites immédiates : quelques ecchymoses (bleus) et une douleur légère les jours suivant l’intervention. Quelques rougeurs peuvent apparaître aux points d’injections mais disparaissent en quelques heures.
- Précautions à prendre après l’intervention : arrêt du sport pendant trois jours. Il est conseillé également de dormir sur le ventre (5 jours) et de s’asseoir sur la partie basse des fesses et sur le haut des cuisses pour ne pas déplacer les volumes injectés (3 jours). Une consultation de contrôle est programmée 7 à 10 jours après le traitement.
Pour la prise de rendez-vous merci de contacter le 00 33 (0)4 91 76 14 60